LOS MÚSICOS

Barbara Letoqueux

Voz - Guitarra - PandeiroBarbara Letoqueux, canta, toca la guitarra y el pandeiro en diferentes bandas tal como Paloma Negra, A Cor Do Brasil y Trio Bacana. Su relación especial con México es primero sentimental pero luego cultural y musical. En 2014, empieza un coral de música brasileña y de cantos del mundo y ofrece con frecuencia workshop de canto de América latina.

© Jean-Frédéric Berger

Victor Reny

Guitarra flamencaVictor Reny, guitariste de formation classique, fait une rencontre marquante avec le flamenco en Espagne pendant son adolescence. Il perfectionne sa formation avec la rencontre de grands guitaristes tels que Fernando Millet, Manolo Sanlucar, Juan Carmona et bien d'autres. En quête d'émotions profondes portées par sa guitare, il parcourt les chemins de la création musicale et de la performance avec son groupe "Paloma Negra".
Victor est aussi le fondateur de la plateforme web "Free-scores.com" à la renommée mondiale dans la transmission des partitions musicales gratuites et légales.

Pascal Gaillard

Contrabajo - Bajo eléctricoContrebassiste et bassiste Pascal est le produit d’un parcours rempli de diversité allant du rock au jazz en passant par les musiques du monde en parcourant plusieurs pays. C'est un autodidacte total jusqu’a ce qu’il décide d’apprendre la contrebasse en suivant un cursus classique au conservatoire.

Julien Legallet

Percusión - CajónMusicien Percussionniste, il est tropicalisé par la rencontre des tambours Batas, et des tumbadoras(congas) de Cuba. Depuis, il part à la découverte des percussions du monde et de leurs techniques, par le biais de voyages d'études et de master-class avec les plus grands artistes de chaque discipline. Il se forme ainsi aux percussions d'Afrique de l'ouest, à la musique latino américaine, ou aux musiques de l'océan Indien, comme un tour du monde des tambours, une quête infinie. Il frappe aujourd'hui dans la rue et développe son coté comédien, avec les Compagnies "Frappovitch" et "Blaka",ou pour le jeune public avec la Cie Toubabouh ("la légende de Yacouba"). Sur scène, il joue avec le groupe de Cumbia "La TchouTchouKa", et bien sûr "Paloma Negra", dans lequel il expérimente un set-up de percussion très personnel, riche de ses influences.

Louis-Marie Séveno (Loumi)

Violín de cinco cuerdas Autodidacte, durant plusieurs années de tournées avec le groupe Tri Yann, il en profite également pour se perfectionner en harmonie et arrangements. Il se tourne ensuite vers l'improvisation et les musiques du monde avec Cernunos (fusion/world), le duo Yack (compositions inspirées des cultures proches de l'Hymalaya), Sikamor quartet (cordes du pays nantais), Matiz Métisse (chanson teintée) et rejoint le barde Alan Stivell sur 2 tournées…
Il joue actuellement avec SALTABRAZ (musique médiévale), NORWICK (musique nordique écossaise) , NAiEN (duo atypique à 9 cordes), EXCALIBUR (spectacle en tournée d'Alan SIMON). Au cours de l'année 2016, il intègre le groupe PALOMA NEGRA.

Contáctanos por teléfono

+33 (0)6 85 15 78 29
+33 (0)6 12 08 79 69